Bienvenue sur la nouvelle version de mon blog

Bonjour à tous,

je viens de transférer mon blog à cette nouvelle adresse : www.catherine-tourette-turgis.fr.  Vous y retrouverez la totalité des articles de ces 6 dernières années qui étaient initialement sur http://master.educationtherapeutique.over-blog.com/.

Vous pourrez de nouveau suivre l’actualité du mon blog en vous y abonnant. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse mail et de cliquer sur le bouton ‘je m’abonne’ dans la colonne de droite. Un e-mail de confirmation vous sera adressé immédiatement pour demander la confirmation de votre inscription.

Au plaisir de poursuivre nos échanges.

Catherine

Merci de donner votre avis

