Mes publications académiques 2011

Les limites du modèle dominant en éducation thérapeutique

Tourette-Turgis, C., Tocqueville, M., Pereira Paulo, L. (2011). Les limites du modèle dominant en éducation thérapeutique. Dossier schizophrénie et diabète. Santé Mentale, 157, 70-75.

Determinants of compliance with anti-vectorial protective measures among non-immune travellers during missions to tropical Africa

2011 : Sagui, S., Resseguier, N., Machault, V., Ollivier, L., Orlandi-Pradines, E., Texier, G., Pages, F., Michel, R., Pradines, B., Briolant, S., Buguet, A., Tourette-Turgis, C., Rogier, C. Determinants of compliance with anti-vectorial protective measures among non-immune travellers during missions to tropical Africa. Malaria Journal, 2011, 10 : 232.

Éducation, restriction et pédagogie

Tourette-Turgis, C. (2011). Éducation, restriction, pédagogie. Commentaire, In : Sciences Sociales et Santé, Volume 29 (3), 123-131.