Mes publications académiques 2013

Les résultats de l’étude DAWN2™ : intégrer les dimensions psychosociales dans les programmes d’éducation thérapeutique

Tourette-Turgis, C. (2013). Les résultats de l’étude DAWN 2 : Intégrer les dimensions psychosociales dans les programmes d’éducation thérapeutique. Médecine des Maladies Métaboliques, vol. 7, suppl. 1, 25-29.

L’effet Framingham en éducation thérapeutique : de l’enquête épidémiologique à l’enquête sur soi

Tourette-Turgis, C. (2013). L’effet Framingham en éducation thérapeutique : de l’enquête épidémiologique à l’enquête sur soi. Sciences Sociales et Santé, 31, 2, 31-38.

Enquête nationale de pratique sur l’éducation thérapeutique dans la SEP et le Parkinson en France

Tourette-Turgis, C., Rébillon, M., Mekies, C. (2013). Enquête nationale de pratique sur l’éducation thérapeutique dans la SEP et le Parkinson en France. Journées de neurologie de langue française, Montpellier, 12 avril, (Abstract Poster W49).