Les résultats de l’étude DAWN2™ : intégrer les dimensions psychosociales dans les programmes d’éducation thérapeutique
Tourette-Turgis, C. (2013). Les résultats de l’étude DAWN 2 : Intégrer les dimensions psychosociales dans les programmes d’éducation thérapeutique. Médecine des Maladies Métaboliques, vol. 7, suppl. 1, 25-29.
L’effet Framingham en éducation thérapeutique : de l’enquête épidémiologique à l’enquête sur soi
Tourette-Turgis, C. (2013). L’effet Framingham en éducation thérapeutique : de l’enquête épidémiologique à l’enquête sur soi. Sciences Sociales et Santé, 31, 2, 31-38.
Enquête nationale de pratique sur l’éducation thérapeutique dans la SEP et le Parkinson en France
Tourette-Turgis, C., Rébillon, M., Mekies, C. (2013). Enquête nationale de pratique sur l’éducation thérapeutique dans la SEP et le Parkinson en France. Journées de neurologie de langue française, Montpellier, 12 avril, (Abstract Poster W49).